BAS DE CONTENTION

information COVID
Pour lutter contre la propagation du virus, nous nettoyons nos locaux régulièrement: bureau, chaise, plateforme, stylo, appareil à carte bleu, siège, poigné de porte. Le port du masque est obligatoire. Des gants et du gel hydroalcoolique sont à votre disposition.
Cliquez ici
Précédent
Suivant

LA COMPRESSION VEINEUSE ET LYMPHATIQUE

L’Orthopédie des Monts d’or met à la disposition de ses patients souffrant d’insuffisance veineuse ou lymphatique plusieurs catégories de produits (bas, chaussettes ou collant de compression) fabriqués sur la base des dernières évolutions technologiques.

La compression veineuse permet d’appliquer une pression active sur le membre inférieur ou supérieur. Son mécanisme d’action consiste à diminuer le calibre des vaisseaux et entraine une augmentation de la vitesse circulatoire ayant pour but de réduire la stagnation veineuse et les oedèmes. En outre, les chaussettes ainsi que les collants de contentions soulagent les douleurs associées aux troubles veineux comme la sensation de jambes lourdes ou l’apparition de varices. Il existe quatre classes de compression, la plus courante étant la classe II et la classe III.

Lorsque les produits de séries ne sont pas adaptés à la morphologie du patient, l’orthopédie des monts d’or réalise des produits sur mesure.

N’hésitez pas à contacter Charlotte au 04.72.53.08.97 pour obtenir davantage de renseignements sur les contentions veineuses.

chaussettes de contention à l'orthopedie des monts d'or
bas de contention à l'orthopedie des monts d'or

Matériel médical et orthopédique

Pour mieux appréhender votre perte de mobilité, qu’elle soit temporaire ou prolongée, votre orthopédiste spécialisé dans l’orthopédie vous livre votre matériel chez vous.